Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Arthur ...
22 mai 2010

All by myself ...jour 1

Nicolas étant parti pour 8 jours profiter du soleil de la Floride (et accessoirement travailler un peu), je suis seule à la maison avec les enfants.
Aujourd'hui, crash test ...

Compet de judo prévue à 14h00, et comme sinon c'était trop facile avec seulement 3 enfants, je devais en ramasser un 4ème en route, sauf que ...
....la voiture en a décidé autrement !

Impossible d'ouvrir les portière, fichue clef magnétique !!!
Ah, il parait qu'on peut ouvrir la voiture manuellement, c'est expliqué dans le guide technique. Ben oui, mais nous, on le met dans la voiture le guide !!!
Bon, ça y est, maintenant, je sais faire une ouverture manuelle des portes de la voiture. Trop la frime ! Comment ça ça ne sert à rien vu qu'elle ne peut pas démarrer ? pfff !!

Bref, pas de voiture pendant 8 jours, parce que réparer moi même bof, et faire dépanner plus que bof.

Eliott a pu aller au judo quand même, il a ramené une médaille. Tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
The force be with you.<br /> You are the strongest Mummy!
P
On vérifie toujours la loi de l'emm.. maxi .... quand c'est pas le moment ;)
Rose et Arthur ...
Publicité
Publicité