Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Arthur ...
12 janvier 2010

GRRRR !!!!!!

En novembre et décembre, nous avons vu passer la rhino-pharyngite (Adèle), la pharyngite toute seule (Céleste), la gastro (Eliott), la trachéite (Adèle), la bronchiolite (Céleste), la "très probablement une grippe" (moi), et encore, je passe l'urticaire au froid (adèle) et la réaction cutanée et mystérieuse dite du macaron framboise (Céleste),
Il manquait bien un petit quelque chose à notre palmarès hivernal ...

La pneumopathie d'Eliott marquera je l'espère la fin des réjouissances, sinon je vais devenir claustrophobe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop longue cette liste...<br /> 1°) Remettre la Maman en forme!<br /> Je propose:<br /> - Cure de spiruline + vitamine C naturelle en même temps pour fixer le fer<br /> - 3 bonnes tasses de thé Pukka par jour dont 1 protect + 1 cleanse + 1 relax<br /> - Et surtout reprendre 1h de yoga par semaine<br /> J'aurais bien d'autres propositions mais un peu utopiques.<br /> Courage! The force be with you ;-)
I
Je compatis et mesure la chance d'avoir deux filles quasiment jamais malade (keep my fingers crossed) !
Rose et Arthur ...
Publicité
Publicité