Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Arthur ...
22 décembre 2009

C'est déjà Noel !!

Tada !!

Et mon premier cadeau, je n'ose pas l'ouvrir, j'ai peur de tomber dedans ...

PC225894

Adeptes du chocolat, attention ! Le Nut ... n'aura plus jamais le même goût après ça.
Le mademoiselle Oorain Daisy c'est terrible. Je ne sais pas si c'est la note de sirop d'érable, le petit côté crunchy et fondant à la fois, c'est à tomber !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Redis-moi s'il te plait le point de vente lillois faute de pouvoir accéder à la Grande Épicerie aussi souvent que je l'aimerais???
I
mais, ça vient d'où ? du Canada ?
Rose et Arthur ...
Publicité
Publicité