Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Arthur ...
18 mai 2009

8 mois # suite

9h30, cette fois plus de doutes, c'est l'heure ...

10h00, nous arrivons à la maternité de Tourcoing, monitoring de contrôle, je reste debout, je marche, bébé s'agite entre les contractions,

11h15, j'obtiens mon pass pour un bain de relaxation, avec pour consigne de ne pas dépasser 11h45 (l'idée est de se relaxer mais pas d'accoucher dans l'eau). La sage femme trouve que je "gère" bien les contractions, c'est déjà ça.

11h22, les contractions sont maintenant vraiment fortes, mais j'apprécie l'eau tiède, encore une ou deux et je sors...

Quelques courts instants plus tard ...sortie précipitée du bain, transfert en salle de naissance, grand flou, je ne me rappelle plus de rien ...

Et la voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et Arthur ...
Publicité
Publicité