Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Arthur ...
22 juin 2007

Je ne parle pas japonais...

C'étais couru d'avance ... Mon nouveau livre de couture est très joli. J'ai tout compris dans les explications, j'ai lu dos et devant en japonais, coutures non comprises, envers et endroit, ourlet double.

Mais là où c'est écrit 90 cm. Mystère !!! je me suis dit que ça faisait un bon 2 ans. En fait, ça doit faire un bon 6-8 ans.

Si quelqu'un sait...

P6230008

En attendant, je bricole pour que ça lui aille avant son CP...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton blog!! alors (mais depuis tu as du avoir la réponse) 90cm c'est un bon deux ans...comme tu le disais ;o)<br /> bravo pour ton agrément !
I
La prochaine fois que je vais à Tokyo pour le boulot je t'en ramènerai d'autre si tu veux...!?Quel bonheur ce blog pour avoir de vos nouvelles, nous pensons bien à vous à Argenteuil !! Bisous
M
c est bête,ma copine qui a pris des cours de japonais et dont le fils vit la bas,vient de partir en vacances mais robin a fait du japonais,lui,peut être pourra t il traduire?
Rose et Arthur ...
Publicité
Publicité