Rose et Arthur ...
26 septembre 2007

Y a des jours ...

Mercredi : 9h45 : départ pour la gym, sous la pluie10h15 : départ pour le judo, sous la pluie10h35 : je vais au marché, sous la pluie10h45 : je vais chercher Adèle, sous la pluie10h55-11h15 : royal, un thé à l'abri11h20 : je vais chercher Eliott, sous...
18 septembre 2007

Tea party ...

16h45, nous filons chez Caroline, car aujourd'hui, C'est tea party !!!!! 4 mamans, 7 enfants de moins de 5 ans...Cacophonie, déballage de jouets, petites bagarres et joyeux bazar, mais nous aussi on veut jouer à la dinette !!! A nous le service à thé...
17 septembre 2007

Bleu !!

Dimanche à Lille ...Ciel bleu, douce température, nos visiteurs avaient bien choisi leur week-end ! Aujourd'hui, averses, flaques et bas de pantalons mouillés. Demain je refais le stock de bottes en caoutchouc pour les enfants...
18 août 2007

Nous sommes rentrés !

bientôt quelques photos.
29 juillet 2007

Vacances J - 7 ...

La valise est presque prête ! On n'a jamais été autant en avance ...
11 juillet 2007

Non mais !!

En février, en prévision de l'anniversaire d'Adèle, j'avais souscrit un abonnement à Popi, qui devait être accompagné d'un sac à roulettes. Depuis, Popi arrivait régulièrement, mais pas le fameux cadeau. Quelques relances plus tard, toujours rien ! Il...
30 juin 2007

Anniversaire...

Il y a un an tout juste, nous nous installions à Lille. Eliott était parti en vacances pour quelques jours, Adèle était toute petite : Et ... Notre nouvelle vie a bien pris racine. Nouvelles connaissances, nouveaux amis, nouveaux rythmes (pas de train...
22 juin 2007

Entre filles...

Aujourd'hui, journées "filles". Petite virée shopping, très courte parce que mademoiselle touche à tout et se pend aux rideaux. Elle s'est choisi un bandeau en liberty, qu'elle porte à sa façon... Après midi avec les copines, et soirée rien qu'avec sa...
30 mai 2007

C'est décidé !!

Je me lance : A la rentrée prochaine, je serais "nounou". je crois que j'ai déjà une cliente...
29 mai 2007

Tadaaam !!!

Aujourd'hui je suis allée chercher Eliott à l'école avec son casque à la main.Trop fier !! ça vallait tous les tours de manège... Idem pour Adèle et le retour de garderie. Heureusement, il y a Caroline qui m'en garde un quand je vais chercher l'autre...