Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Arthur ...
20 octobre 2013

Automne 2013

Alors, si je récapitule bien, depuis la rentrée, nous comptons :

- un désonglage (Céleste), une varicelle (Céleste), une parotidite ou super imitation des oreillons (Adèle) et une crise d'asthme (Céleste again).

- What mille RV chez le médecin et deux voyages aux urgences, le dernier en date hier.

- 8 jours d'absence à l'école cumulés pour les filles.

Je ne compte pas les poux, arrivés là, ça serait mesquin !

PS : Céleste va très bien, la crise est passée (restent les sautes d'"humeur, mais ça ...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le garçon dans tout ça il tient le coup?? Bon anniversaire Eliott!!
C
OMG je compatis... The force be with you!
C
Bravo grâce à vous les médecins perdurent dans le nord! J'espère malgré tout qu'il vous reste de l'énergie quant aux poux moins dangereux mais chiantissimes ces bestioles!!!!!!! Courage
Rose et Arthur ...
Publicité
Publicité