Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Arthur ...
30 juin 2013

Juin, le temps des spectacles

2013_06_002
Alors au menu du mois, nous avions un spectacle de danse au théatre, une restitution de danse au conservatoire (attention, pas la même chose du tout, ne rien rater), 3 kermesses, une fête des fleurs, une représentation théatrale (C'est bien Eliott par terre), et un spectacle de jazz au théatre (au centre, génial). J'ai l'impression d'en oublier ... Ah oui, et un spectacle organisé par les animateurs de cantine (2h de représentation sans entracte tout de même) dont je n'ai vu que la moitié ce qui m'a valu une soirée de récriminations.

Je ne sais pas pourquoi, mais perso j'étais un peu fatiguée ces temps-ci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et Arthur ...
Publicité
Publicité