Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Arthur ...
4 juin 2011

Petites bretelles ...

Beau temps pour se prélasser ...

P6044655

ou pour étrenner mes petits essais

P6044657
Un combishort pour Céleste.
Pas du tout du tout prévu pour contenir des couches lavables à la base.  J'ai bien tenté de convaincre Céleste de laisser tomber les couches, rien à faire. J'ai donc du tout reprendre. Et maintenant c'est un peu trop long, mais vu la météo demain, je vais avoir le temps d'ajuster.

Modèle tiré du livre japonais Onna no ko no odekake fuku, crépon noir

En tout cas, l'intéressée est contente. En essayant, prudente, elle a d'abord demandé "ça pique?". Puis m'a gratifiée d'un "est zoli" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aurais-tu déjà oublié une épingle dans tes petites créations? Aïe, ça pique!!
Rose et Arthur ...
Publicité
Publicité