Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Arthur ...
14 mars 2007

Petite souris, suite....

Comme prévu, la petite souris est passée. Elle a emporté la dent et laissé une pièce et une figurine de Bambi, la star du moment.
Très fier, Eliott s'est empressé de raconter cet évènement à ses camarades de classe :

Eliott, très excité : "Ma dent est tombée et la petite souris est passée chez moi !!!"
Un autre élève :  "Ah, moi aussi j'ai des souris chez moi, plein."
Eliott, un peu surpris : "euh, moi elle n'est pas restée".

Oups !!!

Et puis comme nous sommes dans les histoires de dents, cet après midi Eliott a fait connaissance avec le mangeur de caries :

roulette

Et bien, même pas mal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose et Arthur ...
Publicité
Publicité